SDF


L'assistance de l'assurance nous a réservé deux chambres dans un des aparthotels du quartier jusqu'au lundi matin. En fait, elle prend en charge l'hébergement d'urgence pour 5 nuits maximum, mais l'aparthotel était complet à partir de lundi.

Pour les deux nuits restantes, ils nous ont trouvé deux chambres à l'ibis Paris la Défense Courbevoie. Affirmation "marketing" car il est près du pont de Courbevoie, soit à presque 3 km de la maison et 4 km de la porte Maillot.

Là, on était content qu'Hugo ait réussi le permis de conduire une semaine plus tôt.

Pour la suite, l'assurance indemnise le logement jusqu'à 50 euros par personne et par jour. Ils vont faire une avance puisqu'il a fallu payer à la réservation. Nous voici donc hébergés à l'aparthotel Adagio, à mi chemin entre la maison et le bureau. Jusqu'à mercredi seulement, il est complet pour le pont de l'Ascension.

Heureusement, Tomiyo et moi avions réservé ce weekend-là un séjour à Prague pour fêter nos 20 ans de mariage. Mathilde a proposé chaleureusement d'héberger les enfants à Paris pendant ce temps.

Puis, nous retournons à l'Adagio jusqu'au premier juin. A partir de cette date, nous nous installerons dans un appartement meublé à deux pas de la maison, jusqu'à la fin des travaux.

<-- Précédent - Suivant -->


Index - Racine